Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
12 novembre 2012

Défi 13 toutes à l'eau: en pyj et au lit!

Petit pimousse au rapport! alors pour ce défi 13 sur le thème "toutes à l'eau" tu nous a pondu quoi de beau la fourmi!
"Bon alors pour ce défi, j'ai préparé un p'tit pyjama (enfin plus si petit d'ailleurs!) à base de coton, des carreaux et des appliqués... voilà" ...et le rapport avec le thème : ben le bleu of course. Qui dit mer, dit bleu non??

Présentation : 

Un teeshirt du suédois bien connu, customisé avec un appliqué pistolet à eau en madras assorti au bas du pyj
Un bas de pyjama taille 10 ans (patron citronille)  en madras majoritairement bleu

pyj-bleu-madras

Pschitttt, pfffluutt, splash!

appliqué-pistolet-eau

Booooogie wonderlaannndd! Oh yeah c'est un pyjama qui fait danser!!

tryptique-pyj-bleu-madras

Bon allez en pyj et au lit maintenant!!

et pour tous les autres défis c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le pyjama qui éclabousse mais entre nous : "il n'est pas prêt d'aller au lit ton p'tit pimousse ! "
B
Bravo pour ce pyjama! Son propriétaire a l'air heureux! Merci aussi pour ton com sur blog! A bientôt!
A
super mimi!!
D
Bravo pour ce beau pyjama bleu, le modèle a l'air de l'apprécier ! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton gentil message sur mon blog, dès que j'aurai un moment j'irai approfondir la balade que je viens d'entamer chez toi, j'y ai vu de bien bonnes choses ! <br /> <br /> A bientôt donc ;-)
F
Très chouette cette idée de pistolet à eau. Il est extra ton pyj
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité