Leçon de recyclage

Alors les emballages carton, c'est la poubelle jaune, les bouteilles en verre sans bouchon c'est la poubelle verte, les pots de yaourts dans les ordures ménagères etc etc!!! et les chemises???? hein, je vous le demande en mille? Quoi pas de bac pour les chemises, qu'à cela ne tienne, donne moi tes liquettes monsieur fourmi!! Au début je les "désossais" pour en récupérer des boutons, c'est toujours pratique des boutons, et puis j'ai commencé à en garder quelques unes en me disant, que j'en ferais bien quelque chose. Et puis un lot de chemises est arrivé, suite à une virée shopping et un remplissage de placard... J'étais en pleine période "pyjama", je me suis donc mise à recycler de la chemise de bureau, en "chemise de nuit"!!

chemise-pyjama-elliot

Cette ruse a une maximum d'avantages quand on a un grand coup de flemme! 
- on gagne un temps car plus de boutonnières à faire... là je vous dis, "trop de la balle"
- le col, juste à découdre la partie haute du col pour se retrouver avec un faux col Mao comme le col de la chemise Elliot de Citronille et le rapporter sur le chemise réduite aux bonnes mesures! 
Deux trois coups de ciseaux par ci par là et hop la chemise de pyj est bouclée en moins de deux. Il ne reste plus qu'à accompagner le tout d'un caleçon ou d'un pantalon des intemporels {parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne} et roule cocotte on est en pyj en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Elle est pas belle la vie!

chemise-elliot-calecon-intemporels

chemise-elliot-calecon-intemporels2