Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
31 août 2012

Nouveau cabas réversible home made

La fourmi Elé a déménagé, pour lire cet article et accéder au tuto c'est par ici

duo-sac-maman

et il a même une petite pochette pour l'accompagner  [dans laquelle on peut mettre un tas de petits trucs aussi d'ailleurs : rouge à lèvres, papiers, porte monnaie, bonbecs, tube d'arnica, pansements, téléphone, clé de monsieur, papiers de monsieur....]

Et même, la Fourmi Elé s'est fendue de son premier tuto : si si! et c'est par là pour le télécharger : TUTO 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est mieux que les sacs plastiques et puis il est très chouette avec son imprimé, très pratique car réversible !!!<br /> <br /> Bravo !!!
A
J'adore l'idée :))) tu es super douée !
L
Très sympa ce petit sac réversible, et très pratique !!! Et très bien le tuto !
C
Super le tuto !<br /> <br /> Et qui c'est qui va pouvoir se faire un cabas pendant que ses loulous sont à l'école ?<br /> <br /> C'est moi !<br /> <br /> Bon je n'y tiens plus je m'inscris à ta newsletter.
L
sympa ! j'en ai fais plein pour les copines; très utile ! bises !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité