Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
12 janvier 2012

C'est parti pour l'aventure!

Tadaa ! Des mois et des semaines que je me demande si j’y vais ou j’y vais pas ! Timide face à des bloggeuses plus talentueuses les unes que les autres  (la poule, la souris, Marie, ma copine yza cuisinière émérite, et j'en passe....) .

Allez je me lance !. Je couds (enfin j’essaye), j'aime aussi préparer des petits plats lorgnés dans les magazines,  pour ma famille, mes amis, mes enfants. A venir, mes aventures culinaires, des recettes testées et appréciées (enfin je crois, ils m'auraient pas menti quand même!), des moments de solitudes face des patrons japonais (ou pas) ou grandes joies pour une création à peu près réussie. Allez c’est parti pour l’aventure….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien tu as bien fait, <br /> <br /> je découvre et je t'ai mis direct dans mes favoris, j'aime beaucoup tes recettes et tu m'as donné envie de me mettre à la couture<br /> <br /> continue !
A
Félicitations, je prends les idées de recettes, quant à la couture,est ce qu'on peut passer commande?<br /> <br /> Bises
Y
Excellent nom! Ravis de pouvoir profiter de tes recettes & autres home made goodies!
F
Bienvenue dans l'aventure des blogs;-)
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité