Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
20 mars 2013

Cabas #5

La fourmi, il faudrait qu'on parle. T'as pas déjà des sacs plein ton placard.....
- Si!
Et alors comment expliques tu ce nouveau délit en forme de cabas???

un long silence s'en suivi... 

cabas-poppy-daisy-rose

 

cabas-rose-poppy-daisy

Pour tout vous dire il n'y a pas d'explication rationnelle. Dans une mercerie, je craque sur un tissu puis un autre et l'imagine à mon bras, rempli de choses toutes aussi pratiques que futiles... Cette fois-ci j'ai vu grand : 45 cm de large, 14cm de large (fond), environ 50 de haut ! Je suis donc prête pour la nouvelle saison des mercredis au parc, chargée de mon téléphone, d'une trousse à bobos, de goûters, de boissons, d'un journal, des lunettes de soleil {car il va faire beau c'est sûr}...

Or donc, voici le p'tit dernier {jusqu'au prochain} : flashy, rose qui pique, accompagné de fleurettes printanières. Ce sac est fabriqué à partir de substances joyeuses comme ce velours et ces sangles rose fushia, le tout doublé d'un liberty poppy and daisy multicolore aux accents légèrement seventies! Quelques détails sont venus se nicher à l'intérieur avec quelques poches pour le téléphone et autres babioles, ainsi qu'une petite patte aimantée à l'intérieur du sac sur le côté pour maintenir la future pochette assortie {in progress}.

 cabas-rose-doublé

duo-cabas-rose-velours-poppy-daisy

Et voilà le travail!! 

Va peut-être falloir que je passe à autre chose niveau couleur!! Vais-je y arriver.... la suite au prochain épisode!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle association de couleurs !<br /> <br /> J'adore, c'est fruité et gai !
S
il est canon !
C
super sympa ton cabas !
M
Il est vraiment très chouette ce sac, flashy et fleuri comme il faut!
L
Je comprends que tu aies craqué et tu as bien fait! Il est super joli ce sac!
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité