Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
6 mars 2013

Pochette ipad home made, yes I can!

La fourmi Elé a déménagé, pour tout savoir sur cette pochette ipad! c'est par ici

pochette-ipad-home-made

La fourmi Elé est contente! mais elle n'aurait pu confectionner sa jolie pochette sans ce super tuto de chez little fabrics ... Toujours le mystère du "comment la doublure et le rabat vont se retrouver dans le bon sens" hein....c'est pourquoi ce tuto était vraiment le bienvenu pour éviter quelques déconvenues auxquelles elle aurait dû faire face sans le mode d'emploi!! alors milles mercis à little fabrics

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle!!bravo!
L
Et bien, elle est super chouette cette pochette!!!
M
cool et pratique! que demander de mieux??
M
Trop joli ..Merci de ton passage chez moi .Je n'arrive pas à te répondre via mail ..:(<br /> <br /> A bientôt ..
L
Ce tissu !!!! Je craque !!!! Bravo , c'est une tuerie !!! Bises
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité