Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
1 mars 2013

Un jour la Fourmi Elé a fait le pain de campagne Marlette

Parfois se laisser faire!! c'est bien.

Se laisser guider par un p'tit sachet !  ça c'est le bonheur que peut procurer le "mix". Vous savez ces sachets contenant l'essentiel d'une préparation pour vous faire gagner du temps et réussir à coup sûr une recette. Pour le pain, c'est pareil, un sachet contenant tout sauf l'eau et le sel!! difficile de faire plus rapide.  Cette fois ci la fourmi Elé a foncé sur un jeté son dévolu sur le pain de campagne Marlette (qu'on ne présente plus) en allant faire ses courses de p'tits légumes à la ferme de Gally (vous connaissez?)

pain-marlette-plateau-déjeuner

Il suffit juste de mesurer l'eau tiède, le sel et de mélanger avec le contenu du sachet... Trop duuuur hein! ensuite le robot se fera les muscles pour vous! Ouaiiiiis! et puis ensuite, ça lève, ça lève...et pendant ce temps vous pouvez vaquez à vos occupations favorites....

pain-marlette-plateau

Et voilà, en gros ça donne ça! et qui c'est qui a eu du bon pain à son petit déjeuner??? 

C'est nouououous!

pain-marlette-par-étape

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussi ce pain Marlette !
N
Bonne recette ;) je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir découvrir mon blog: Les delices de Nafissa où vous trouverez mes recettes gastro, originales et familiales aussi! Il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) merci & à bientôt!
M
oui je connais , super bon ! As-tu essayé les financiers , cookies , gateau au chocolat ? Trop bon , comme à la maison ! Bon week-end .
C
Hum, un bon pain maison, y a pass meilleur!
M
J'aime beaucoup cette recette, bravo pour ta réalisation !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité