Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
28 janvier 2013

Le Grog, l'ami du rhume!

Comme la fourbi Elé, vous avez greloté une bartie du weekend, avec une seule enbie, vous blottir au chaud vous botre couette avec une grosse bouillotte. C'est dorbal!! C'est la gribbe!

La gribbe a donc frabbé à notre borte et la Fourbi Elé a succombé. Et bour se faire du bien quand on a la gribbe ou le rhube (ça marche aussi avec le rhube), qu'on en a barre de resbirer la bouche ouverte, que les baquets de bouchoirs défilent et que notre noubeau beilleur abi c'est le dolibrane, la fourbi a une betite recette qui fait du bien! le GROG

grog2

 

Pour un verre de grog

- 3 CAC de biel (enfin de miel) d'oranger, acacia, ou lavande (c'est doux)
- le jus d'un demi citron, (y'a de la bitamine C)
- 2 CAC de rhum ambré (facultatif)
- 10cl d'eau chaude environ

Voilà, sirotez ça, blotti sur botre canabé, enfoui sous une bonne couberture, vous b'en direz des noubelles!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'en fais quand je sens les microbes arrivés! c'est super efficace et plutôt bon! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
M
Suis malade, je veux bien un grand grand verre... ;)
C
Nous voilà requinqués, merci :)
P
Je suis certaine que ça fait le plus grand bien...<br /> <br /> Tu te sens mieux?
C
je file m'en faire un tien... sans rhum pour l'instant...
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité