Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
14 janvier 2013

Betsy, Poppy and daisy ...

Opération relooking de l'extrême pour deux coussins tout tristes et vieux et moches, voilà c'est dit. Maintenant ces deux vilains coussins ont été refaits avec du liberty super nice, agrémentés de passepoil argenté et doré super nice aussi surtout parce qu'ils brillent...[scepticisme de monsieur Fourmi!!].

Matos

- 2 carrés de 37x37 cm de liberty Betsy
- 1 carré de 37x37 cm de liberty Poppy and daisy et 1 carré de lin beige
- 1,50 cm de passepoil doré et la même longeur pour le passepoil argenté de chez motif personnel
- 2 coussins à recouvrir

coussins-liberty-duo

 

passepoil-qui-brille

Découpe, découpe : scouic, scouic, scouic!
Coud, coud, coud : tactactactactactac!
Enfilage du coussin dans sa nouvelle housse : pffffiououout!

TADAAA deux nouveaux coussins, chacun le sien, il en manquerait bien encore un p'tit troisième d'autant que la nouvelle collection de liberty est nicisssimes!! si vous voyez ce que je veux dire!

Bonne semaine à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette. C'est du très joli travail.<br /> <br /> J'adore le passepoil argenté qui amene beaucoup d'éclat et de lumière.
S
Je découvre ton blog qui est vraiment magnifique...Félicitation...A bientôt...Biz...
B
C'est simple, c'est beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Joli, joli !!!!<br /> <br /> Tac, tac, tac, ça a l'air tellement simple à faire !
C
Jolis coussins ;-)
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité