Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
2 janvier 2013

Tote Bag un jour, tote bag toujours!

La fourmi Elé a passé Noël les pattes au chaud sous les tropiques....les fourmis ne s'en font pas décidément!!

Et pour aller à la plage ou en balade, il lui fallait abso-lu-ment un nouveau petit sac (le même que ) pour transporter ses menues affaires : guide touristique, lunettes de soleil, encas, appareil photo...

sac-maurice-carreaux

Bref  la fourmi s'est fait un nouveau sac et puis c'est tout!

matière première :

- coupon la droguerie à carreaux "la désirade fleuri"
- coupon la droguerie satin de coton "vert lime"
- sergé de coton 

et ce tuto là, car on ne change pas une équipe qui gagne! et comme en 2013 il y aura plein de nouveaux et beaux tissus, ce sac n'a pas fini de voir arriver des petits frères !

 sac-maurice-totebag

Bonne année à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi tout plein de choses :)
C
Belle année qui commence bien avec ton tote bag aux couleurs estivales ;-)
P
j'adore les couleurs de ton sac!! ^^<br /> <br /> je te souhaite une très belle et heureuse année 2013!<br /> <br /> que celle-ci soit belle et douce et que tous tes voeux se réalisent!! ^^<br /> <br /> bisous
P
Quel joli sac ! Et bonne année !
J
J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais savoir coudre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité