Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
15 juin 2012

Un jour la Fourmi Elé a fait un pique-nique made in Cyril Lignac!

La semaine dernière,  La fourmi Elé a profité de pause déjeuner en plein Paris pour aller flaner dans le 12 et là sur quoi elle tombe, je vous le donne en mille :  la pâtisserie "By Cyril Lignac". Ca alors c'est une chance qui a amélioré sa pause sandwich de manière non négligeable, passant du sandwich classique au pique-nique deluxe.

Un sandwich chèvre pomme miel salade le tout enrobé dans une très bonne baguette. Première partie très satisfaisante. Cherry on the cake pour le dessert avec une tarte au citron. Jolie comme tout avec une pâte sablée sans pareille et une crème au citron, ah la la, la crème au citron [soupir]!!

Divine, la crème au citron, ni trop acidulée, ni pas assez, parfumée comme il faut, bref parfaite. Reste plus qu'à percer le secret (la crème chantilly parait il!) pour tenter le Lignac Home made! 

patisserie-cyril-lignac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que j'y passe !!!
L
Ohh ça donne envie! Je testerais un jour, jamais manger de bretzels! ^^
N
Ah comme j'aurai bien partagé ton pique-nique,<br /> <br /> biz
A
la tarte au citron me fait super envie !!!
C
Olalala ! miam !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité