Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
11 juin 2012

Panna cotta mangue!

La panna cotta n'est pas la nouvelle marotte de la fourmi Elé, mais elle avait envie de décliner cette recette avec d'autres couleurs et d'autres fruits. Alors c'est parti pour un peu de peps dans un dessert avec l'orange vitaminé de la mangue. Sur Wikipedia, il se raconte même que la mangue détient la palme de la protection contre l'action les radicaux libres avec un best off pour son apport en vitamine A, C, fibres et béta carotène (sans blague!!). Tout ça pourra peut êre faire oublier qu'il y a de la crème en dessous!!

Pour la réalisation, on prend les mêmes et on recommence : même base donc que pour la panna cotta aux fruits rouges, mais avec 2 belles mangues pour 6 personnes. Qu'elle soit en coulis ou en petits cubes caramélisés elle reste toujours aussi délicieuse ! 

Maintenant à vous de mettre du soleil dans vos assiettes!

DUO-panna-cotta-mangue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faudrait que je tente un de ces jours
A
Haaaaaaaaaaaaaaaa j'débarque, et je t'apporte du yop home made saveur été au passage ;)
C
Elle est super gourmande cette panna cotta !
L
Frais, léger !!! Extra ce dessert !!!
N
J'aime beauocup les panna cotta, ta version me tente,<br /> <br /> bizz
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité