Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
8 juin 2012

Jupe hippie liberty Ellie Ruth

La fourmi Elé a déménagé pour tout savoir sur cette article, c'est par ici

Duo1jupe-liberty-longue



Ca y est la fourmi Elé est une hippie chic (ou pas), avec sa nouvelle jupe longue. Pour la plage et les sorties ensoleillées (quand le soleil voudra bien se représenter dans le coin) à moins que la semaine prochaine elle ne finisse raccourcie!! allez savoir?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est donc la fourmi "élé-gante" Désolé trop tentant !<br /> <br /> Sympa votre blog, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Pour répondre à votre question, si vous souhaitez utiliser la pâte chocolat en sablé, il faut augmenter la quantité de sucre. Sinon on peut l'utiliser également pour réaliser des tartes.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Christophe
L
J'adore cette jupe!!!! Hélas... je ne sais pas coudre!!!!
F
moi je veux bien être une hippie chic comme ça ! superbe, en plus avec ce tissu, c'est magnifique.
M
Elle est bien hippy chic cette jupe!Et te va à ravir!
L
j'adore ta jupe ! trop belle ! et ça te va bien... bisettes !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité