Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
25 mai 2012

Top Aqua Verde

Qu'est ce qui peut bien aller avec tout ça, là, dessous?

tryptique-aquaverde

Une blouse, gagné, parce que la fourmi quand elle a besoin d'un top en toute urgence  (si ça peut arriver) vite fait bien fait elle prend son Livre 273 des Japan couture addicts modèle 24 et hop c'est parti!

Ce n'est toujours pas une robe!!! mais une blouse!!!
Alors bon on pourrait faire une analyse de la situation, pourquoi la fourmi Elé fait-elle toujours des blouses et pas des robes et pas des jupes??? hein!! parce que d'abord, pas de modèles de jupes probants ou assez simples. Deuzio!! la fourmi Elé achète souvent des coupons de 1 mètre. Hop craquage sur un tissu et hop, achat d'un mètre! Bref pas assez pour faire une robe...

Bref la fourmi Elé fait des blouses!! D'autres questions!??

Alors pour celle là, un petit coupon de la droguerie en satin de coton (Ah, le satin de coton!!)  couleur vert poudré (un peu dans la lignée des aqua menthol du comptoir des cotonniers). Tout simple, avec un petit galon ornementé de la même couleur pour finir la parmenture. La fourmi a bien préparé un appliqué papillon pour mettre dans le dos, (piqué sur un modèle Zadig et Voltaire) mais hésite encore.... Avec ou sans??  Telle est la question!

 tryptique-blouse-aqua-poudr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, c'est un top vraiment top ! Et j'adore la couleur ! Bravo !
3
Qu'il est beau ce top dans cette couleur !
C
J'adore ! Et cette couleur, un régal pour les yeux :-)
A
Je ne sais pas ce que ça donnerait avec un papillon dans le dos... Mais je peux te dire que même sans, elle me fait vraiment craquer ta blouse. La couleur est magnifique (le tissu a l'air top en plus) et la forme simple lui va bien!
M
ce bleu ... j'adore ! il me fait penser aux vacances
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité