Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
13 mai 2012

Défi 13 du mois de mai à siroter en couleur

Pendant les vacances de Pâques, la fourmi Elé s'est transformée en gazelle pour bronzouiller sous des latitudes un peu plus chaudes.
Au bord de la piscine, la gazelle s'est prélacée tout en ayant un oeil sur sa progéniture qui s'ébattait joyeusement dans la piscine pendant des heures. Et tout en ayant un oeil pour surveiller, elle s'est mise à faire des noeuds, des tas de noeuds. Depuis, d'ailleurs la gazelle, redevenue fourmi, a du mal à s'arrêter.

Plus de 5000 noeuds environ à son actif depuis les vacances!! Mais pourquoi tous ces noeuds, direz vous?? et bien pour orner ses poignets de bracelets brésiliens de multiples couleurs pour l'été (comme les filles dans le dernier Elle par exemple). Et oui, ces fameux bracelets reviennent en force. Alors la fourmi en veut de toutes les couleurs pour accompagner toutes ces tenues printanières et estivales.

Menthe glaciale, sirop de fraise, grenadine, cassis, violette... Tout y passe et ça n'est pas fini.

Tryptique-bracelet-brésilien

Pour siroter tous les autres défis... c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui comme dit Céline, 25 ans en arrière!<br /> <br /> Mais je croyais qu'une fois accroché on ne devait plus les retirer jusqu'à ce qu'ils se détachent tout seul, pourque le voeux fait au départ quand on le met se réalise. Alors comment va faire la fourmie pour les mettre tous!
C
ça faisait bien longtemps de je n'avais pas vu de bracelets brésiliens, ça donne envie d'en refaire :) Merveilleux!
B
15 ans en arrière... Mes belles années collège!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
K
Très chouette ton défi tout en couleurs ! Faut que je me remette à en faire aussi, j'adorais ça étant gamine pour passer le temps pendant les vacances, j'en ai refais 1 l'année passée pour une petite que j'ai gardée et j'ai aussi envie d'en faire plein pour moi
3
Souvenirs d'ado ces bracelets!j'adorais en faire mais je crois bien que j'en serais aujourd'hui incapable!Les tiens sont très chouettes en tout cas ;-)
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité