Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
2 mai 2012

2 caleçons pour le prix d'1

C'est mercredi, la fourmi après une semaine de vacances à se la couler douce sous le soleil, rattrape le temps derrière sa toyota. Et tacatacata!! (bruit de la machine!!) ça coud, ça découpe, ça recoud, ça redécoupe, ça colle et hop hop hop, qu'est ce qu'on a??? Je vous le donne en mile, deux pyj' d'été pour les minis!! 

C'est pas l'été?? qu'est ce que vous dites, j'entends pas....

Mais si c'est l'été, la preuve la semaine derrière on était en été (pas ici d'accord, mais ça donne l'illusion). Donc pour faire venir l'été, en plus des incantations, des sacrifices de poule (en chocolat seulement), la fourmi a ressorti un coupon à carreaux, récemment acheté à la droguerie, et son patron de caleçon en 4 et 8 ans des intemporels pour enfants.

et ça y est, vous entendez la mer au loin, les petits bateaux qui voguent, la plage et les loulous qui après une longue journée à s'ébattre à la plage, se couchent dans leur petit pyjama d'été aux airs de pirates!

TRYPTIQUE-caleçon-intemporels-carreaux

on s'y croirait...ou presque!
 unique-caleçon-intemporels-2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y en a deux ici qui adoreraient les mêmes ;-)<br /> <br /> il va vraiment falloir que j'investisse dans une machine à coudre
A
Très réussis ces petits pyjamas ! Tu n'as pas eu de soucis pour la taille ? j'avais suivi ce patron il y a longtemps, mais j'ai le souvenir que cela taillait très grand ?
C
J'adore !<br /> <br /> Je vois très bien mon petit loulou dans cet ensemble.<br /> <br /> Allez, débutante en couture, je vais m'y mettre.
V
Avec ces couleurs et ces tenues ourtes.......on s'y croirait! Bises et à bientôt.
E
J'adore !!
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité