Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourmi Elé
13 avril 2012

Défi 13 d'Avril : du pastel tu coudras!

Aujourd'hui vendredi 13...

1 - Partager son défi avec toutes les superstitieuses
2 - Aller vite jouer au loto et à la fourmi tous les millions!!!

Et pour ce défi 13 du mois d'avril, qu'est ce que je vous mets ma p'tite dame?
Une blouse japonaise encore bidouillée (du livre "my favorite shirt, modèle H, sans col, manches courtes et sans boutonnage devan)), pff, la fourmi, tu n'y arriveras donc jamais à suivre un patron correctement de A à Z??

Ben non, que voulez vous!!

Bon alors au programme de ce mois

- un tissu bleu pâle légèrement rayé de blanc, ramené de Madras
- un biais lavande pour le col
- un peu de bouffant sur les manches (pas assez, la fourmi aurait-elle loupé un truc)....

defi13-avril-2012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie tunique pleine de fraîcheur et facile à porter !
A
Très élégante cette blouse.<br /> <br /> Et quand je pense pastel, je pense bonbons acidulés de notre enfance pile dans l'esprit du collier à croquer. Bien joué!
C
Sobre, élégant, nickel... trop bô!!<br /> <br /> bravo!
S
j'adore !<br /> <br /> euhh ! à croquer ! hihiihih !
La fourmi Elé
Publicité
Newsletter
Suivez moi !
instagram38 Pinterest38
Publicité