Superman n'a pas toujours le superman qu'on connaît. Avant il est passé par l'étape Superboy. Et bien chez nous, les fourmis, nous avons la chance d'en avoir un exemplaire. En grandissant la petite fourmi a "gagné" sa cape de super héros, parce qu'avant 5ans et demi, on l'a pas. c'est un peu une étape spéciale dans la vie de super héros. Mais au quotidien, un super boy c'est comment...?!!

Superboy a le réveil un peu difficile. Une fois "réveillé" il s'attaque en général à un bol de céréales puis un grand bol de lait et parfois en plus des tartines, des p'tits pains... qu'est que ça mange un super héros!!
Ensuite, il va à l'école pour faire comme tous les "p'tits garçons"... Faut rester discret et se fondre dans la masse... Une seule fois par an, le super héros en herbe a le droit de montrer sa vraie nature, au carnaval de l'école... d'où la nouvelle cape avec le côté qui brille, l'autre qui brille pas et tout et tout. Côté vestimentaire, Superboy reste assez discret pas de collants qui brillent moulants, non Superboy reste décontracté, en jean!! Juste un teeshirt à son nom, une cape, un masque (rester discret, toujours!). Et hop c'est parti pour l'aventure!
Après sa rude journée, Superboy a besoin d'un bon goûter, d'un bon bain puis d'un diner fait de sucre lents et pour finir de câlins (Superboy est très affectueux).

Quand Superboy est au repos, la moyenne fourmi peut aussi jouer à David Copperfield et épater toute la famille avec sa boîte de magicien.. très fonctionnelle en fait cette cape, n'est ce pas?!

Quadri_superboy